melania trump

Vous ne devinerez jamais qui avait envoyé cette photo de Melania Trump, nue, au New York Post… (photo)

Rédaction en ligne | Publié le Vendredi 12 Janvier 2018 à 22h47

Melania Trump avait été scandalisée par cette histoire ! Des clichés d’elle nue s’étaient retrouvés en une du New York Post à son insu, alors que son mari était en pleine campagne présidentielle. Le coupable n’est autre que…

… Donald Trump, selon le journaliste Michael Wolff, auteur du livre révélation sur les coulisses de la Maison Blanche, Fire and Fury. L’actuel président des États-Unis serait l’émetteur de ces clichés qui avaient eu le don de rendre la première dame américaine très mal à l’aise. Il n’y a jamais eu aucune information publique concernant la personne qui avait dévoilé ces photos au journal, en raison du « secret des sources. »

Les photos de Melania Trump nue avaient été publiées en juillet 2016, alors que Donald Trump est en course pour la présidentielle américaine. Elles remontent aux anciennes années de mannequinat de la First Lady.

À l’époque de la publication des photos, Melania Trump était «  inconsolable. » Elle aurait confronté son mari en lui disant : «  Est-ce que c’est ça notre avenir ? Je ne pense pas pouvoir le supporter  », aurait-elle déclaré, toujours selon ce journaliste.

Donald Trump, en grand sauveur lui aurait répondu qu’il allait «  les attaquer. »