iPiccy-collageazaz

Le stratagème d'Estelle Lefébure pour éviter de croiser Laeticia Hallyday au cimetière où Johnny repose à Saint-Barthélemy

Rédaction en ligne | Publié le Samedi 13 Janvier 2018 à 01h08

Si les relations entre les deux femmes sont très tendues, Estelle Lefébure a tout fait pour éviter de croiser Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy.

Nous vous le racontions hier : entre Laeticia Hallyday et Estelle Lefébure, c’est le clash. L’ex-femme de David Hallyday est en froid avec la veuve du rockeur disparu le 6 décembre dernier. Récemment, c’est la journée passée à la plage par Estelle et son fils, Giuliano, avec Jade et Joy qui a irrité Laeticia.

Qui plus est, depuis qu’elle se trouve à Saint-Barthélemy, elle n’a jamais reçu la visite de l’ex-femme de David Hallyday. Et pour cause ! Celle-ci a en effet tout fait pour éviter Laeticia Hallyday lors de ses vacances sur l’île. Le magazine Closer raconte notamment qu’elle a été jusqu’à se cacher… dans sa voiture pour ne pas la croiser.

En effet, le mannequin de 51 ans « a patiemment attendu dans sa voiture en y restant cachée comme l’ont constaté les badauds se promenant à proximité. Ce n’est qu’une fois Laeticia partie que la maman d’Ilona et Emma Smet a pénétré dans le cimetière » explique le magazine.