kko

Bugatti à 3 millions d'euros, voiture de James Bond, Ferrari 812, prototypes du futur: découvrez les véhicules fous du salon de l'auto

Rédaction en ligne | Publié le Jeudi 11 Janvier 2018 à 13h54

Le salon de l’auto de Bruxelles qui ouvre ses portes cette semaine regorge de véhicules de luxe qui font rêver les passionnés d’automobile.

Ferrari, Aston Martin, Porsche, Bentley, Rolls-Royce, McLaren, Lamborghini, Audi ou Bugatti : les plus grandes marques de voitures de luxe se sont donné rendez-vous au salon de l’auto de Bruxelles.

La Bugatti Chiron est la voiture la plus chère du salon. Pour vous l’offrir, vous devrez débourser la somme de 3.115.145 euros.

(Reporters)

La voiture de James Bond

Connue à travers le monde grâce aux apparitions de ses voitures dans les films de James Bond, la marque Aston Martin vous permet de découvrir la voiture de 007 lors du salon.

(Photo News)

Ferrari présente la Portofino

La marque italienne Ferrari profite de l’événement bruxellois pour présenter la nouvelle Portofino. Sur le stand du célèbre constructeur, le bolide le plus cher est la 812 Superfast à environ 290.000 euros.

Chez Porsche, la voiture la plus chère est la 911 GT2 RS à 340.784 euros

Les voitures du futur à nos portes

Plusieurs constructeurs exposent des prototypes de voitures futuristes. Parmi eux, Renault qui expose au salon la Symbioz, un modèle que la marque imagine commercialiser dans les années 2030. Une voiture, devenue un véritable salon grâce à la conduite autonome du véhicule.

(Reporters)

Si le salon compte de moins en moins d’hôtesses posant à côté des bolides, vous pourrez par contre croiser de plus en plus de... robots. Comme sur le stand de Renault.

(Reporters)

Si vous préférez le deux roues de luxe aux voitures, Harley-Davidson expose sa CVO limited, un modèle à plus de 40.000 euros.