gal
Instagram

Agustin Galiana, le gagnant de «Danse avec les Stars»: «Tatiana Silva a dansé comme une déesse» (vidéos)

Ch.V. | Publié le Vendredi 15 Décembre 2017 à 14h00

Avec Tatiana Silva, le gagnant de cette 8e édition de « Danse avec les stars », Agustin Galiana, a tissé des liens étroits. En elle, il a trouvé « une sœur », nous dit-il. « elle a dansé comme une déesse, franchement. La danse pour sa maman, c’est pour moi l’un des plus beaux tableaux de la saison. Et c’est une tellement belle personne Tatiana ! On s’est taquiné, on a rigolé, on a pleuré ensemble, on s’est soutenu… on a tout fait quoi ! »

Les deux nouveaux amis se ressemblent en bien des points, nous glisse Agustin : « Je pense qu’on est deux personnes solaires, avec la joie de vivre. On aime bien apporter de la bonne humeur aux gens qui nous entourent. Tatiana, elle fait beaucoup le clown comme moi pour rendre heureux ceux qui l’entourent. » Une autre femme, dans l’aventure Danse avec les stars, a beaucoup marqué le héros de « Clem », qui sortira prochainement un album (extrait, « Carmina » à écouter et visionner ci-dessous) : Candice Pascal, sa partenaire.

« J’ai un énorme respect pour les danseurs. C’est un énorme travail que d’être danseur pendant huit saisons. Et me dire que Candice, qui le mérite tellement, est repartie cette année avec le trophée grâce à notre couple, c’est énorme ! » sourit-il.

> Notre interview est à retrouver dans nos éditions digitales

  • watch