PHOTONEWS_10683140-004

Mort de Johnny Hallyday: voici pourquoi Jade et Joy n'étaient pas à l'enterrement de leur père

Rédaction en ligne | Publié le Vendredi 15 Décembre 2017 à 09h31

Les petites dernières de Johnny Hallyday n’étaient pas présentes au cimetière de Lorient ce lundi 11 décembre, lors de l’inhumation du rockeur.

Jade et Joy ne se sont recueillies sur la tombe de leur père que ce mardi 12 décembre, le lendemain de la cérémonie d’inhumation. La veille, leur mère s’y était rendue, au cimetière de Lorient sur l’île de Saint Barthélémy, aux côtés de David Hallyday, Laura Smet, leurs conjoints et d’autres proches de la famille. L’absence des deux dernières filles de Johnny Hallyday avait été remarquée par les médias, sans plus d’explication à ce sujet.

Elles n’ont pas eu la force

La réponse réside en une phrase : les deux sœurs n’auraient simplement pas eu le courage ni la force d’assister aux obsèques de leur père, selon les informations de nos confrères de Paris Match. Il faut dire que depuis le décès de leur papa, la nuit du 5 au 6 décembre, les journées ont été rudes pour les jeunes filles de 9 et 13 ans : hommage populaire à Paris, vol de 8h jusqu’à Saint Barthélémy, etc.

Maintenant que Johnny repose éternellement sous terre, Laeticia, Jade et Joy vont rester sur l’île jusqu’à mi-janvier avant un bref retour en France. Ensuite, elles s’envoleront pour Los Angeles, dans leur villa située du côté de Santa Monica.