d-20171115-3J02A1 2017-11-15 08:23:38
Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme vous donne rendez-vous ce vendredi devant sa statue!

P.F. | Publié le Jeudi 14 Décembre 2017 à 22h42

L’acteur Jean-Claude Van Damme espère «sauver sa carrière» grâce à la série «Jean-Claude Van Johnson», diffusée à partir de vendredi sur Amazon Prime et présentée mardi soir en première mondiale à Paris. Pour en faire la promotion, il est actuellement en tournée... Et vient de fixer en mystérieux rendez-vous à ses fans sur Facebook.

En fait, notre vedette nationale du cinéma d’action fait ses grands débuts sur le petit écran dans cette comédie qu’il qualifie de «burlesque, clownesque», dans laquelle il joue son propre rôle. Le comédien, 57 ans, réfléchissait depuis quelques années à travailler pour la télévision et à une idée de série, à un concept d’acteur qui voulait être un espion...

Pour promouvoir la série, JCVD est actuellement en Europe. Et son message, adressé à ses fans en anglais est très clair. « Venez et rencontrez JCVD à sa statue pour l’étape finale de son tour promotionnel sur Jean-Claude Van Johnson. »

Il risque d’y avoir du monde sur le boulevard Sylvain Dupuis à Anderlecht : 3.500 personnes ont déjà aimé cette publication ! Vont-ils rencontrer « the muscle of Brussels » ? Affaire à suivre !