Capture

Un dispositif incroyable et une chanson surprise: le médecin de Johnny Hallyday raconte les derniers moments de la star (video)

Rédaction en ligne | Publié le Jeudi 7 Décembre 2017 à 20h55

Invité sur le plateau de BFM TV, le Docteur Khayat a évoqué les derniers instants de Johnny Hallyday.

Il est l’homme qui a vécu les derniers instants de Johnny Hallyday en compagnie de sa femme et ses enfants. David Khayat est le docteur qui a suivi la rockstar depuis l’annonce de son cancer. Dans une interview accordée à nos confrères de BFM, il a salué la force et le courage du chanteur.

S’il a pris soin de ne révéler aucune information sur le dossier médical, il a eu une pensée pour la star qui était devenue un « ami ». « Avec toute mon équipe, on s’est occupé de lui. J’ai rarement vu en quarante ans d’exercice de la cancérologie quelqu’un d’aussi fort, d’aussi puissant, d’aussi déterminé. » Une force qu’il puisait, selon lui, dans son « amour pour Laeticia ».

Et pour ne pas empêcher Johnny de vivre sa vie, « un dispositif incroyable » a été mis en place. Lui permettant notamment de voyager et de prendre part à la tournée des Vieilles Canailles.

Une chanson surprise

Surtout, Johnny lui a également offert une surprise inattendue. « Il y a huit jours, pour me faire plaisir, il a chanté une chanson sur son lit. C’est la voix de Johnny. Je vous le dis, je n’ai jamais vu ça » explique-t-il. Il poursuit en déclarant que Johnny avait chanté O Sole mio, car il avait besoin de savoir dans quel « état intellectuel il était ».

Il a également profité de cette interview pour expliquer à quel point le chanteur s’était battu contre la maladie, avec une force incroyable. « Il m’a chanté ça avec sa voix incroyable alors qu’il était dans un lit. Mais je vous dis, jusqu’à la dernière minute, il est resté vigilant, plein d’humour, vraiment il nous faisait rigoler, encore deux jours avant de malheureusement partir et surtout plein d’amour. Vous n’imaginez pas et moi je ne l’imaginais pas non plus combien il était entouré d’amour »