iPiccy-collage

Sahar Tabar a tout inventé: la jeune femme prête à tout pour être le double d'Angelina Jolie ne ressemble pas du tout à ça! (photos)

Rédaction en ligne | Publié le Vendredi 8 Décembre 2017 à 09h26

Sahar Tabar, la jeune femme qui a fait le buzz pour sa ressemblance ratée avec Angelina Jolie, fait son mea culpa et avoue avoir tout inventé.

Son visage avait fait le tour du Web la semaine dernière. Sahar Tabar, une jeune habitante de Teheran, en Iran, devenait un buzz mondial à cause de sa volonté (raté) de ressembler à l’actrice hollywoodienne, Angelina Jolie. Il faut dire qu’elle faisait plus peur qu’autre chose avec ses photos postées sur Instagram. Des clichés qui avaient, d’ailleurs, inquiété la plupart des internautes qui s’inquiétaient pour la jeune femme, notamment à cause de sa maigreur.

Mais aujourd’hui, coup de théâtre ! Face à tant de buzz, Sahar a décidé de tout avouer et faire son mea-culpa : elle a tout inventé. Dans une interview accordée au site russe, Sputnik, elle dit toute la vérité. « Quand je poste une photo, je rends mon visage plus drôle, c’est une forme d’expression, une forme d’art. Mes fans savent que ce n’est pas mon vrai visage »

Un aveu assez inattendu pour une jeune femme qui ne s’attendait pas à provoquer un tel buzz. Cependant, dans son mensonge se cachait un peu de vérité puisqu’elle confirme tout de même avoir subi quelques opérations de chirurgie esthétique.

Mais pas au point de ressembler à une Angelina Jolie flippante, comme elle l’a prouvé en postant de nouvelles photos d’elle sur son compte Instagram. Ce n’était donc qu’une technique bien au point de maquillage. Et effectivement, la différence est flagrante !