Capture (2)

Au bord des larmes, Cyril Hanouna rend un vibrant hommage à Johnny Hallyday dans «Touche pas à mon Poste» (vidéo)

Rédaction en ligne | Publié le Jeudi 7 Décembre 2017 à 11h31

Hier soir dans « Touche pas à mon poste », l’animateur Cyril Hanouna a rendu un vibrant hommage au rockeur décédé ce mercredi.

« Ce matin, j’ai pleuré. » Cyril n’a pas caché sa peine hier soir au moment de parler de Johnny. Dans une émission spéciale de Touche pas à mon poste consacrée à l’artiste disparu ce mercredi 6 décembre, l’animateur et ses chroniqueurs ont rendu un bel hommage au rockeur.

Au bord des larmes, Cyril Hanouna a eu des mots très forts et très touchants. « Je ne sais pas à quelle heure vous avez appris la mort de Johnny mais c’est vrai que moi, ce matin, j’ai pleuré. J’en ai même fait un tweet pour le dire », a-t-il commencé avant de poursuivre.

« Tout le monde était très très peiné. On a tous perdu quelqu’un de notre famille. C’est ce qui ressort aujourd’hui. Et, au début j’étais très triste. Puis, très très triste. Et après, j’ai eu beaucoup de gens qui étaient proches de Johnny et qui m’ont dit ‘nous, on n’est pas tristes, au contraire, parce qu’il sera toujours là. Il sera toujours avec nous’. Et ceux qui l’ont très bien connu – moi je n’ai pas eu cette chance- disent qu’il ne faut pas être triste. »

Un très bel hommage qui s’est poursuivi tout au long de l’émission, notamment avec l’intervention de Gérard Louvain juste après. Le producteur avait bien connu le chanteur.