PHOTONEWS_10040158-017

L'ex-femme de Johnny, Adeline Blondieau, lui rend un discret hommage

Rédaction en ligne | Publié le Mercredi 6 Décembre 2017 à 20h26

Mariée 5 ans au total avec Johnny Hallyday, Adeline Blondieau a rendu un (discret) hommage au rockeur dans une publication Facebook. Un hommage qui n’a pas convaincu les internautes qui font remonter les accusations de viol du chanteur alors qu’elle était mineure.

Elle n’avait que 19 ans lorsqu’elle l’a épousée. En 1990, Adeline Blondieau dit oui à Johnny Hallyday. Mais cette union n’est pas si idyllique. Le mariage bat rapidement de l’aile et les conflits au cœur de leur union. Après deux ans, ils se séparent pour se remarier en 1994, à Las Vegas. L’histoire se termine néanmoins, et pour du bon cette fois, en 1995.

Malgré les années de conflits, de procès et de rancœur, elle a mis cela de côté à l’annonce du décès de Johnny. Adeline Blondieau lui a rendu un timide hommage. Via son compte Facebook, elle a simplement changé sa photo de profil par une simple image noire. Sans commentaire supplémentaire.

Une pensée qui n’a pourtant pas convaincu les internautes. Car, pour rappel, Adeline et Johnny se sont longtemps déchirés par procès interposé. Comme le rapporte Closer, Johnny avait accusé son ex-compagne d’infidélité en la comparant à un « serpent » dans son livre « Dans mes yeux » sortie en février 2013. Ce à quoi la comédienne, vu notamment dans « Sous le soleil », avait répliqué en l’attaque pour diffamation et en l’accusant, quelques mois plus tard de l’avoir violée à l’âge de « 14, 15 ans » chez ses parents.