PHOTONEWS_10502045-003

L'incroyable séquence durant laquelle Line Renaud fond en larmes, en direct, en apprenant le décès de Johnny Hallyday (Vidéo)

Rédaction en ligne | Publié le Mercredi 6 Décembre 2017 à 15h37

Incroyable séquence que celle qui s’est déroulée ce mercredi matin à l’antenne de la radio française Europe 1. La chanteuse et actrice Line Renaud s’est en effet retrouvée en direct quelques instants après avoir appris la mort de Johnny Hallyday.

Tout le monde a appris avec grande tristesse le décès de Johnny Hallyday ce mercredi matin. Via la radio, la tv ou les sites d’informations, il était impossible de passer à côté de cette triste nouvelle.

Line Renaud, très proche de Johnny, a, elle, appris le décès du chanteur à la suite d’un appel de l’une journaliste de la radio française Europe 1. Invitée à s’exprimer en direct sur ce triste coup du destin quelques secondes après en avoir été informée, l’actrice Line Renaud n’a pas pu contenir ses larmes : « C’est très difficile », a-t-elle ainsi lâché, bouleversée par la nouvelle.

« Il avait 17 ans mon Johnny, il était beau comme un dieu. J’ai vu entrer une vedette. Je n’avais jamais imaginé cette carrière mais dès les premiers pas dans les studios, dès les premières chansons, on savait que c’était une star. Ça n’avait jamais existé. On n’avait jamais eu un Johnny Hallyday avant. On n’en aura plus », a ensuite déclaré cette qui était considérée comme sa marraine dans le métier.

Découvre cette séquence émotion ci-dessous.