iPiccy-collage

La brillante idée d'une jeune fille pour donner une leçon à un garçon qui lui demandait une «discussion de sexe»

Rédaction en ligne | Publié le Mercredi 6 Décembre 2017 à 14h50

Pour répondre à un garçon qui lui demandait une conversation SMS à base de sexe, une jeune fille a eu la bonne attitude pour le refroidir et lui donner, par la même occasion, une bonne leçon.

Lorsqu’elle reçoit deux SMS d’un certain Daniel, la jeune femme prend le temps de lui répondre. Tout d’abord en le « remerciant » de son « Tu as l’air très chaude » histoire certainement de couper court à la discussion.

Mais face à ce jeune homme, elle décide de changer de stratégie et de lui donner une leçon. Surtout, car il se montre de plus en plus insistant. « Tu veux une conversation sexuelle ? » commence-t-il avant d’enchaîner « désolé si je t’ai énervé ».

La jeune femme lui répond alors qu’ils peuvent effectivement avoir cette discussion mais à une condition. « Jouer des rôles ». Le garçon accepte et le piège se referme.

« Allons dans ma chambre », commence-t-elle pour planter le décor. Pendant quelques messages, elle continu son petit jeu jusqu’au moment où elle demande si la personne qui vient de frapper à la porte peut les rejoindre.

Visiblement excité et ne se doutant de rien, le garçon accepte. Elle annonce que cette personne n’est autre que… Shrek. Une bonne manière de faire redescendre la température et de donner une bonne leçon au jeune homme qui, vexé, n’a plus répondu.

Publié sur le site Boredpanda, on ne peut pas certifier l’authenticité de la conversation mais cela peut donner des idées face à des personnes trop insistantes.