cdcdc

The Voice France: du changement dans le déroulement de l'émission pour la prochaine saison

Rédaction en ligne | Publié le Mardi 14 Novembre 2017 à 14h47

Si vous êtes fans de la version française de l’émission The Voice, ne soyez pas surpris lors de la prochaine saison du célèbre télé-crochet : la production a en effet décidé de changer quelque peu le déroulement du programme.

Rassurez-vous, les auditions à l’aveugle, qui font le charme de l’émission, seront toujours d’actualité. Par contre, comme l’expliquent les médias français, l’étape suivante, celle des « battles », va disparaître, tout comme l’épreuve ultime.

Ces deux étapes seront remplacées par « l’audition finale ». Les talents seront en réalité invités à choisir deux chansons et à en présenter une, choisie par leur coach, devant tous les membres du jury. Il s’agira d’un sacré écrémage puisque seuls 6 des 18 talents de chaque coach passeront à l’étape suivante.

Chaque coach aura donc six talents au terme de cette épreuve. À moins que Florent Pagny, Maitre Gims, Christophe Maé ou Nolwenn Leroy ne pique un talent à un autre membre du jury, ce qui est toujours possible à ce stade de l’émission. Les survivants devront ensuite s’affronter dans deux par deux dans « des battles revisitées et boostées ».

Ces changements ne sont toutefois pas (encore) d’actualité chez nous, expliquent nos confrères de l’Avenir.