mandy

Après avoir été qualifiée de "dégoûtante et peu attirante", Miranda a perdu 90 kilos en un rien de temps: voici son secret

Rédaction en ligne | Publié le Mardi 14 Novembre 2017 à 15h07

Le dernier rencart en date de l’Américaine Miranda Baker ne s’est pas super bien passé. Mais au moins, cela lui a permis de faire le buzz sur Twitter. Tout ça grâce à un petit peu d’humour.

Ce week-end, Miranda s’est rendue à une soirée avec un homme qu’elle avait rencontré quelques semaines plus tôt. Mais ce soir-là, son « date » n’était visiblement pas très inspiré. Après avoir soupé chez les parents de la jeune femme, les deux tourtereaux se sont rendus à une soirée estudiantine.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu : durant la soirée, le jeune homme a avoué à Miranda qu’il la trouvait « dégoûtante et pas attirante » : « Une heure plus tard, il m’appelait en se plaignant que je l’avais quitté, mais je ne vais quand même pas m'excuser d’avoir mis fin à notre relation après ce qu’il m’a dit », a expliqué la jeune femme aux médias locaux.

Mais ce n’est pas tout. Miranda a en effet trouvé une idée plutôt marrante et très efficace pour se venger de celle à qui elle s’était pourtant attachée. Sur Twitter, elle a ainsi partagé une photo de la fameuse soirée : « Après que quelqu’un m'ait dit que j’étais dégoûtante et peu attirante hier soir, j’ai réussi à perdre 90 kilos », a tweeté la jeune femme, en assurant qu’elle affichait les photos « avant/après ».

Mais cette fois, il n’était en rien question de régime. Les 90 kilos perdus étaient ceux… du jeune homme auquel elle n’a plus affaire. La photo « après » était donc la même, mais sans le jeune homme.

Ce tweet a été aimé des centaines de milliers de fois. Et on comprend pourquoi.