_98706731_jacksoncounty
JACKSON COUNTY DETENTION CENTER

Arrêté, il répond aux questions de la police avec... des flatulences «bruyantes»: son interrogatoire doit être interrompu

Rédaction en ligne | Publié le Lundi 13 Novembre 2017 à 20h41

L’interrogatoire d’un homme à Kansas City, dans le Missouri aux États-Unis, a pris fin prématurément après que le détenu a commencé à répondre aux questions en avec des flatulences, d’après une information reprise par la BBC.

Sean Sykes Jr., 24 ans a été arrêté par la police de Kansas City aux États-Unis, pour port d’armes volées et possession de drogue.

Des détails ont été révélés dans la presse locale concernant l’interrogatoire initial du principal suspect. Son entretien avec les policiers s’était en effet brusquement interrompu… pour une histoire de flatulences !

Selon le journal Kansas City Star, une information reprise par la BBC, un inspecteur a déclaré dans un rapport que Sean Sykes Jr. «  s’est penché d’un côté de sa chaise et a sorti un pet bruyant  » pour répondre aux officiers qui lui demandaient son adresse.

« M. Sykes a continué à ‘être flatulent’ et j’ai donc terminé l’interview », a écrit le détective

Si l’interrogatoire s’est donc rapidement terminé, les investigations se sont quant à elles poursuivies et l’homme a dû comparaître devant le tribunal et a été placé en détention provisoire.