e2a4e5d0-php9ips63
© FR2

Le samedi soir ne sera plus jamais pareil: «On n'est pas couché», ce serait bientôt terminé!

Rédaction en ligne | Publié le Lundi 13 Novembre 2017 à 21h44

Gros chamboulement en vue pour vos soirées télé du samedi soir ! En effet, selon les informations de Closer, Laurent Ruquier serait prêt à « tourner la page » de l’émission « On n’est pas couché », présente à l’antenne de France 2 depuis septembre 2006. « C’est ce qui semble se dessiner, tant l’avenir de l’émission est brouillé », précise ainsi Closer.

Et pour remplacer le célèbre talk-show qui avait pris la place du non moins célèbre « Tout le monde en parle », Laurent Ruquier penserait placer une de ses autres émissions dans cette case très prisée. En effet, « Les enfants de la télé », que l’animateur présente tous les dimanches après-midi avec un certain succès au niveau des audiences, pourraient y trouver une place de choix.

Cependant, la production de ONPC a réagi à l’information de nos confrères en se disant « très surprise ». Elle jure aussi n’avoir entamé « aucune réflexion avec France 2 » sur l’avenir de l’émission.

Une émission qui voit ses audiences s’éroder ces dernières semaines, et dont la nouvelle chroniqueuse ne fait pas l’unanimité. En effet, Christine Angot multiplie les bad buzz depuis le début de saison, et la relation ne serait pas au beau fixe entre l’écrivain et Laurent Ruquier. L’entente entre les deux serait « à peine cordiale », selon nos confrères, une information elle aussi démentie par la production.

De la fumée sans feu, ou une information qui se confirmera dans les prochaines semaines ? À suivre…