Immeuble meurtre rue Station Dison (à gauche)
C’est dans cet immeuble que s’est produit le drame

Laetitia, 26 ans, tuée à Dison: un suspect d'une trentaine d'années est recherché!

Belga | Publié le Vendredi 13 Octobre 2017 à 14h17

Un Verviétois d’une trentaine d’années est activement recherché dans le cadre d’un homicide perpétré jeudi à Dison, a indiqué vendredi Gilles de Villers Grand Champs, le procureur de division faisant fonction.

« Un homme s’est présenté jeudi à la police, indiquant qu’il avait croisé son frère et que ce dernier lui avait confié avoir fait quelque chose de grave », explique Gilles de Villers Grand Champs.

Des recoupements d’informations et le fait que la victime n’ait pas récupéré ses enfants à l’école ont mené la police jusqu’au lieu de résidence de la jeune femme, rue de la Station à Dison.

« Les policiers ont découvert le corps de la victime qui présentait plusieurs coups de couteau dont un au niveau de la gorge. Un couteau a également été retrouvé sur place », indique le procureur de division faisant fonction qui ajoute que la prévention retenue est celle d’assassinat. Un juge d’instruction a été saisi du dossier.

« Le suspect, qui est l’ex-compagnon de la victime, était connu de la justice pour des faits de violence, de vol avec violence et avait récemment quitté la prison », a encore précisé Gilles de Villers Grand Champs.

Qui est Laetitia? Pourquoi a-t-elle été tuée? (Photos)

Le parquet parle désormais d’assasinat!