22473690_10214563867869964_1492709333_o
C’est dans un appartement de la rue de la Station à Dison que le corps sans vie de Laetitia a été découvert.

Lætitia, 26 ans, retrouvée morte à son domicile de Dison, a reçu plusieurs coups de couteau

Rédaction en ligne | Publié le Vendredi 13 Octobre 2017 à 13h26

Le corps sans vie de Lætitia (photo), 26 ans, a été retrouvé jeudi dans l’après-midi à Dison. Elle aurait été tuée de plusieurs coups de couteau, selon la Dernière heure.

Un Verviétois d’une trentaine d’années est activement recherché dans le cadre d’un homicide perpétré jeudi à Dison, a indiqué vendredi Gilles de Villers Grand Champs, le procureur de division faisant fonction. «  Un homme s’est présenté jeudi à la police, indiquant qu’il avait croisé son frère et que ce dernier lui avait confié avoir fait quelque chose de grave  », explique Gilles de Villers Grand Champs.

> Nos informations suite à la conférence de presse du procureur de division.

Des recoupements d’informations et le fait que la victime n’ait pas récupéré ses enfants à l’école ont mené la police jusqu’au lieu de résidence de la jeune femme, rue de la Station à Dison. «  Les policiers ont découvert le corps de la victime qui présentait plusieurs coups de couteau dont un au niveau de la gorge. Un couteau a également été retrouvé sur place  », indique le procureur de division faisant fonction qui ajoute que la prévention retenue est celle d’assassinat. Un juge d’instruction a été saisi du dossier.

«  Le suspect, qui est l’ex-compagnon de la victime, était connu de la justice pour des faits de violence, de vol avec violence et avait récemment quitté la prison  », a encore précisé Gilles de Villers Grand Champs.

Au domicile de Lætitia (photo), la police a alors découvert son corps sans vie. Elle avait été frappée plusieurs fois avec un couteau.

Bien que présumé innocent, l’homme qui avait affirmé avoir commis la «  connerie  » est évidemment suspecté, d’autant qu’il est connu de la justice, selon la DH. Néanmoins, ce jeudi, il restait introuvable.

> Un proche Laeticia se confie sur le couple toxique