Zam

Moment extrêmement gênant sur le plateau des "Z'Amours": après un adultère, elle "humilie" son mari devant des milliers de téléspectateurs

Rédaction en ligne | Publié le Mercredi 11 Octobre 2017 à 12h48

Les téléspectateurs qui regardaient « Les Z’Amours » ce mardi ont assisté à un moment extrêmement gênant lorsqu’une candidate a révélé, devant des dizaines de milliers de téléspectateurs, comment elle avait découvert que son mari la trompait.

Le plateau des « Z’Amours », sur France 2, est l’endroit rêvé pour certains candidats pour faire des révélations sur leur vie de couple. Mais alors que les anecdotes sont souvent amusantes et destinées à détendre l’atmosphère, l’histoire de Namory et Naouria a quelque peu refroidi l’ambiance, ce mardi.

Au moment d’une question sur l’infidélité, la candidate a en effet révélé comment elle avait découvert que son mari le trompait. Mais ce qui rend encore plus embarrassant, c’est qu’elle lui a pardonné et qu’ils sont toujours ensemble. Penaud, juste à côté d’elle, l’homme n’a pu que constater les dégâts : tout le monde sait désormais qu’il a trompé sa femme.

Une séquence à découvrir dans le zapping ci-dessous.