20170810_124920
Bury (à gauche) et Lakaye se balancent vanne sur vanne !

Coupe de Belgique: Alexandre Bury (Durbuy) et Arnaud Lakaye (Hamoir), les deux inséparables

Rédaction en ligne | Publié le Samedi 12 Août 2017 à 08h09

Ce dimanche (16h), le duel de Coupe de Belgique entre Durbuy et Hamoir aura des allures de répétition générale avant un certain… Hamoir-Durbuy programmé le 27 août, pour l’ouverture du championnat de D2. Deux occasions de plus pour les amis que sont Arnaud Lakaye (Hamoir) et Alexandre Bury (Durbuy) de se voir et de se charrier. Equipiers deux ans à Sprimont et la saison dernière à Solières, ils sont presque devenus inséparables.

Alexandre et Arnaud, combien de fois vous êtes-vous vus cette semaine ?

Alexandre Bury : «  4. Dimanche, lundi, mercredi et jeudi. La saison dernière, c’était deux rendez-vous hors foot. C’est bien de ne pas se voir que dans ce contexte. On fait partie du même groupe d’amis.  »

Arnaud Lakaye : «  C’est surtout la saison dernière, à Solières, qu’on a pris l’habitude des 3es mi-temps. C’est d’ailleurs là que je suis le plus fort (rires). »

A.B. : «  On faisait les trajets ensemble, avec Adrien François (N.D.L.R. : qui a aussi quitté Solières pour Durbuy). »

A.L. : «  Personne ne voulait rentrer tôt. C’est bien pour les liens de l’équipe et pour l’ambiance. Maintenant, c’est différent car je pars avec Ali Yilmaz (NDLR : ex-Bertrix).

L’interview des deux amis et futurs adversaires est à découvrir ce samedi dans votre Meuse Luxembourg et dans notre édition digitale.