danse-avec-les-stars-3-6_1114869

Une danseuse virée de «Danse avec les Stars»: elle était là depuis la première émission!

Rédaction en ligne | Publié le Vendredi 11 Août 2017 à 16h16

Les départs se succèdent dans « Danse avec les Stars » du côté des vraies stars de l’émission, les danseurs, qui sont là depuis souvent plusieurs années. Après ceux de Grégoire Lyonnet, Yann-Alrick Mortreuil, Marie Denigot et Emmanuelle Berne, une autre figure connue du programme ne sera pas dans la prochaine saison de DALS. Si les autres départs étaient principalement des choix personnels, celui-ci risque de faire couler beaucoup d’encre.

Silvia Notargiacomo a en effet annoncé qu’elle ne serait plus se le parquet de « Danse avec les Stars » pour la prochaine saison 8 qui est annoncée pour le début de l’automne.

Mais cette fois-ci, elle ne serait pas partie de sa propre initiative, mais elle aurait été évincée par la production ! C’est ce qu’elle a déclaré dans une publication sur Instagram, accompagnée d’une vidéo remplie de nostalgie.

« En cette nuit d’étoiles filantes je saisis l’occasion pour vous annoncer qu’une aventure se termine pour moi. Une aventure humaine, celle de 7 saisons de DALS, de 7 rencontres qui me marqueront a vie », écrit-elle.

« Ceci n’est pas mon choix », précise la danseuse. « Quand on ne voit plus une étoile ce n’est pas qu’elle est tombée. C’est juste la Terre qui tourne et nous éloigne de sa splendeur. Merci la production de TF1 de m’avoir permis de rencontrer de vraies stars, aujourd’hui des amis. »

Présente depuis le lancement de l’émission en 2011, la danseuse a fait équipe au fil des années avec David Ginola (avec qui elle avait été finaliste), Francis Lalanne, Gérard Vives, Titoff, Anthony Kavanagh, Djibril Cissé et Julien Lepers.