Nieuwsblad

Jessy victime d'un terrible accident de la route à Bazel: elle est décédée sous les yeux de son fils

Rédaction en ligne | Publié le Lundi 17 Juillet 2017 à 16h27

Une mère de famille de 44 ans a perdu la vie, vendredi soir, dans un terrible accident de la route, à Bazel, un petit village au sud d’Anvers. Elle est décédée sur le coup, sous les yeux de son fils de 18 ans, qui était dans la voiture juste derrière.

L’accident dramatique a eu lieu vendredi dernier à Bazel, explique le Nieuwsblad. Jessy, une dame de 44 ans originaire de Waasmunster, avait été boire un petit verre avec son fils Igor, 18 ans, mais également une copine à lui, Kynia. Le père de cette dernière était également de la partie.

Lorsqu’ils sont repartis aux environs de 22 heures, Jessy est montée dans sa voiture pendant que les trois autres montaient dans un autre véhicule. Au bout de quelques instants seulement, Jessy, à grande vitesse, percutait de plein fouet un poteau de signalisation. Les circonstances de ce drame doivent encore être déterminées, mais il semble que la conductrice ait perdu le contrôle de son véhicule. Elle a perdu la vie sur le coup.

Igor, son fils, n’a pas assisté directement à l’accident, mais était le premier sur place. Les secours n’ont rien pu faire.