dgbnfg

Madison perd la vie dans son bain à cause de son Smartphone: quelques instants avant le drame, elle envoyait ce message à une copine...

Rédaction en ligne | Publié le Lundi 17 Juillet 2017 à 16h00

La semaine dernière, nous avions évoqué le décès de Madison Coe, une jeune adolescente de 14 ans, originaire du Texas, qui avait perdu la vie en faisant tomber son smartphone dans son bain. Nous en savons désormais plus sur cette triste histoire.

La jeune fille de 14 ans, originaire de Lovington, au Texas, avait été retrouvée noyée dans son bain. Elle avait lâché son Smartphone et avait été électrocutée. Et malgré de nombreuses tentatives de réanimation, il était trop tard.

Dans la foulée de ce drame, la famille de la jeune fille avait communiqué publiquement à ce sujet pour inviter les autres « Smartphone-addict » à ne jamais utiliser leur GSM dans leur bain. Quelques jours après cette tragédie, nous apprenons que ce n’est pas le seul Smartphone qui est en cause. En effet, Madison avait utilisé une allonge pour pouvoir charger son GSM, tout en l’utilisant dans son bain.

Et quelques minutes avant le drame, l’adolescente avait envoyé le message suivant à une copine : « Quand tu utilises une allonge pour pouvoir charger ton Smartphone pendant que tu es dans le bain ». Avec ce message, une photo de l’allonge, dans un essui…

Elle ne savait pas que son « montage » lui serait fatal quelques instants plus tard.