emirat
Une hôtesse de l’air reverse du champagne dans une bouteille

Quand y en a plus, y en a encore: une hôtesse de l'air de la compagnie Emirates a été surprise en train de reverser du champagne d'un verre dans la bouteille (vidéo)

Rédaction en ligne | Publié le Samedi 22 Juillet 2017 à 18h25

Une hôtesse de l’air de la compagnie aérienne des Émirats arabes unis a été surprise, par un passager russe, en train de reverser une coupe de champagne dans une bouteille.

La vidéo a été prise par un passager russe de la classe affaires en avril dernier. En début de vidéo, on y voit un membre de l’équipage de la compagnie Emirates Airline en train de reverser du champagne non utilisé dans une bouteille. Le passager a filmé l’acte sans s’en rendre compte.

La vidéo a rapidement fait le tour de la toile. La compagnie a annoncé avoir ouvert une enquête pour comprendre l’origine de cet acte pas commun. « Emirates s’efforce toujours de fournir un service de qualité supérieure. Les actions montrées sur cette vidéo ne sont pas conformes à nos normes de qualité. Nous enquêtons actuellement sur l’incident », a-t-elle fait savoir dans un communiqué.