demainnousappartient-4
Contente de ne plus devoir être jolie.

Ingrid Chauvin, star de la nouvelle saga de l'été, "Demain nous appartient": «Ma vie personnelle m'a un peu abîmée»

Charlotte Vanbever | Publié le Samedi 15 Juillet 2017 à 08h16

Non, tout n’a pas changé à la télé. Ingrid Chauvin elle-même a l’impression de jouer dans « Demain nous appartient » comme elle a pu le faire dans « de grosses sagas de l’été auparavant ». Depuis Sète, où elle s’est installée en famille, la resplendissante actrice, qui affiche à la ville la même force que ses personnages d’héroïne, évoque cette nouvelle aventure. Avant de passer le pas de sa porte et de retrouver son fils Tom, pour le « bain et le câlin »…

Ingrid, plantez-nous un peu le décor de « Demain nous appartient ». Vous y incarnez l’héroïne, Chloé. Qui est-elle ?

Chloé est une mère de famille, une femme aussi forte que fragile qui ira jusqu’à braver les interdits pour sauver ses enfants. C’est tout pour ses enfants, tout pour les autres. On démarre la série avec une collision entre deux bateaux et elle part à la recherche de son fils : était-il sur le bateau ? C’est le parcours de cette femme qui va se battre pour défendre son enfant. Ça commence comme un thriller.

Chloé est maman de grands enfants. C’est la première fois qu’on vous voit mère d’ados à l’écran…

Oui, et ça faisait partie de l’acceptation. C’est la première fois qu’on me voit dans cette maturité-là. C’était important pour moi aussi de débuter ma carrière de femme accomplie.

> Découvrez la suite de cette interview dans nos éditions digitales