592774_002

Brigitte Macron: et si elle ne quittait pas son appartement pour l'Elysée?

Rédaction en ligne | Publié le Vendredi 19 Mai 2017 à 22h33

C’est ce week-end que le couple Macron est censé s’installer à l’Elysée. Mais certaines rumeurs affirment que Brigitte Macron ne veut pas quitter son appartement. Vont-ils faire chambre à part ?

Cela fait un an que le couple Macron habite un appartement rue Cler, dans le VIIe arrondissement de Paris. Mais maintenant qu’Emmanuel Macron est élu président de la république, il va devoir déménager à l’Elysée.

Et les voisins en sont ravis, rapporte le magazine Closer. Depuis son élection, la rue est bouclée par les policiers, et c’est un enfer pour les riverains. «  Quand vous avez des forces de l’ordre qui bloquent une rue, et que vous voyez des gendarmes en faction, ce n’est pas pour le plaisir  ».

Et autour de rue Cler, des rumeurs vont bon train. Notamment une, que rapporte une voisine à Sud Radio. Elle assure avoir entendu Brigitte Macron dire qu’elle «  veut garder l’appartement  ».

Serait-ce pour s’y nicher quand l’Elysée est trop pesant ? Ou bien elle ne compte pas y rester très longtemps ? Une chose est sûre, nous aurons plus d’informations d’ici quelques semaines.