ange

Un petit garçon autiste prend une photo très étrange: pour sa mère, il s'agit de son ange gardien

Rédaction en ligne | Publié le Vendredi 19 Mai 2017 à 10h59

Aasher Liles est un petit garçon de 7 ans qui souffre d’autisme. Comme beaucoup d’enfants autistes, il est particulièrement réceptif à toute une série de sensations. Et il y a quelques jours, en voyageant en avion avec sa mère, il a voulu prendre une photo. La maman n’en revenait pas lorsqu’elle a regardé les photos : elle est en effet persuadée qu’il a pris en photo... son ange gardien.

Mme Liles a raconté cette belle histoire sur sa page Facebook. «  Hier nous sommes retournés, avec mon fils de 7 ans, à Houston depuis Washington, raconte-t-elle. Récemment, il est devenu obsédé par la prise de photos avec les téléphones portables. Il a voulu prendre des photos par la fenêtre  ».

Et puis, quelle ne fût pas la surprise de Mme Liles lorsqu’elle a regardé les photos prises par son fils ! L’une d’entre elles avait un aspect tout à fait particulier et pour Mme Liles, Aasher a certainement photographié son ange gardien. «  Nous savons qu’il peut voir les anges qui l’entourent, dit-elle. Et je crois que ce jour-là, il a pris en photo son ange gardien qui voulait le réconforter après un décolage un peu agité  ».