maddie

Dix ans après la disparition de Maddie McCann, une télévision australienne a refait l'enquête et s'apprête à diffuser de nouvelles révélations (vidéo)

Rédaction en ligne | Publié le Vendredi 21 Avril 2017 à 14h57

Dans quelques jours, il y aura 10 ans que la petite Maddie McCann a disparu. A cette occasion, une télévision australienne a mené son enquête et diffusera l’émission. Elle affirme que de nouveaux éléments y apparaîtront et permettront à l’enquête de faire une « percée majeure ».

La petite Maddie McCann aurait maintenant 13 ans et, selon le Daily Mail, une télévision australienne s’apprête à diffuser une émission qui pourrait tout à fait faire rebondir l’enquête. La télévision se refuse à en dire plus. Les parents de la petite fille, en apprenant la nouvelle, ont insisté pour que les producteurs remettent les preuves au plus vite s’ils estiment que cela peut faire progresser l’enquête. La télévision ne veut toutefois rien révéler avant la diffusion de l’émission.

Pour son documentaire, la chaîne a notamment retrouvé le policier portugais qui avait d’abord mené l’enquête avant que le dossier lui soit retiré.