Reporters_23961163

Malgré son cancer, Johnny Hallyday maintient sa venue à Bruxelles pour le concert des «Vieilles canailles»

Nicolas Dewaelheyns | Publié le Samedi 15 Avril 2017 à 08h42

Le chanteur de 73 ans se produira avec Eddy Michell et Jacques Dutronc le 11 juin au Palais 12. « Johnny va bien. Il se soigne et travaille sur ses concerts. Il maintient sa présence sur la tournée « Les vieilles canailles ». Il sera présent à Bruxelles et il tient à ce que cela se sache. » Ces mots sont ceux du promoteur belge de la date bruxelloise. Il nous les confie en exclusivité. Et ils sont rassurants !

Johnny est solide comme un roc(k) ! Malgré le cancer des poumons dont il est atteint et contre lequel il lutte, le chanteur ne se laisse pas abattre.

Il enregistre un nouvel album !

S’il travaille sur ses concerts, comme nous le confie le promoteur belge de la tournée « Les vieilles canailles », le chanteur est également entré en studio avec ses musiciens pour enregistrer un nouvel album.

Dans l’aventure créative de ses nouvelles chansons, il est notamment accompagné par Alain Lanty, le célèbre pianiste des stars.

Et preuve est, s’il en faut, que Johnny garde le moral, samedi dernier, sur son compte Instagram, il a posté une photo de lui sur scène en dessous de laquelle il écrivait : « Rendez-vous en juin les amis. » Comme une promesse à ses fans !

> Retrouvez tous les détails dans nos nouvelles éditions digitales

« Les vieilles canailles », 11 juin à 20h au Palais 12 de Bruxelles. Tickets : www.ticketmaster.be – 070/660.601 + FNAC – 0900/00.600.